Et si les contes de fées n'étaient pas que des histoires ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les différents clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : De l'autre côté

Tous mes secrets...
Âge: Aussi vieux que le monde
Talent: Je vois tout
Métier: Vous observer
avatar
The Mirror
Admin
MessageSujet: Les différents clans   Mer 24 Oct - 4:49

Fairy Tales comporte cinq groupes différents : Mirror, Oh my beautiful mirror, Fairies godmothers, Good ones, Evil ones et Lost ones.

Sur ces cinq groupes vous pouvez choisir n’importe lequel sauf Mirror, Oh my beautiful mirror qui est réservé aux comptes PNJ ou MJ. Pour le reste, faites votre choix en regardant les explications.

Fairies godmothers : Le nom me semble clair, ce sont donc les marraines les bonnes fées. Ce groupe rassemble toutes les fées gentilles du forum. Les fées ont des pouvoirs magiques qui fonctionnent grâce à la poussière de fée (oui, comme dans clochette) et une super baguette magique. Elles ont aussi chacune une couleur fétiche. Il y a une hiérarchie chez les fées avec en tête les marraines, ensuite les fées qui peuvent exaucer trois souhaits, celle qui ne peuvent en exaucer qu’un et pour finir les apprenties. Ce sont les seules qui ne recherchent pas une fin heureuse pour elles mais pour les autres.

Good Ones : Là aussi je pense que c’est assez clair, il s’agit des gentils des histoires. Ce sont les héros comme le Prince charmant, les princesses, les pauvres paysans qui ne sont pas des héros mais qui sont quand même gentils,… Bref, ce groupe-ci regroupe tous les personnages qui sont fondamentalement bons mais ils ne sont pas tous en mode bisounours pour la cause ! Ces personnages sont gentils mais pas spécialement niais ou nunuche comme certains personnages Disney, ils ne sont pas non plus tout blanc mais le côté bon penche plus dans la balance chez eux. Ils aident volontiers les autres, sont amicaux, braves,… ils veulent vivre heureux comme tous mais n’usent pas de violence pour l’obtenir.

Evil Ones : Eh oui, ce sont tous les vilains pas beaux, les méchants quoi ! Généralement ils essaient pour tous les moyens de faire du mal aux autres avec une malédiction bien sentie, quelques meurtres sympathiques ou encore simplement en parlant avec des mots blessants. Comme pour les Good Ones, ils ne sont pas que mauvais, ils peuvent être gentils avec certaines personnes mais dans le fond ils sont relativement cruels et font passer leur personne avant les autres. S’il leur faut tuer quelqu’un qu’ils aiment pour parvenir à leurs fins, ils n’hésiteront pas. Néanmoins ils sont comme tous les autres personnages de Fairy Tales, ils veulent simplement trouver leur place, se frayer un chemin pour avoir leur fin heureuse. La deuxième partie à mettre dans votre fiche est... who's the fairest of them all ?

Lost Ones : Ce sont les perdus, un groupe qui rassemble les personnages de contes de fées qui étaient soit méchants, soit gentils autrefois, mais qui ne savent plus où ils en sont, qui sont perdus et cherchent à se faire une place dans le royaume. Ce sont des personnages qui changent petit à petit de nature sans vraiment se rendre compte des conséquences de leurs actes, par exemple le petit chaperon rouge qui devient tueur à gage pour forcer son destin. Ce sont ceux qui veulent à tout prix leur fin heureuse et peu importe les moyens qu’ils emploient, ils ne font plus de distinction entre le bien et le mal. Ce sont les instables du royaume et ils sont parfois plus dangereux que les Evil Ones parce qu’ils se battent pour obtenir quelque chose qui leur tient vraiment à cœur là où les Evil se battent simplement pour eux.

_________________

I can see you, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.annuairedeforums.com
 

Les différents clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Royaume de la paperasse :: Lois du Royaume :: Clans-