Et si les contes de fées n'étaient pas que des histoires ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ariel Neptunia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2013

Tous mes secrets...
Âge: 17 ans
Talent: Trouve toujours sa route
Métier: Chasseuse de tresor
avatar
Ariel Neptunia

MessageSujet: Ariel Neptunia    Lun 30 Sep - 3:17


Neptunia Ariel





    Carte d'identité


    Âge : 17 ans
    Objet fétiche : Un petit coquillage
    Talent particulier : Trouve toujours son chemin
    Métier : Chasseuse de trésor
    Groupe : Lost Ones



A quoi je ressemble


Jolie petite rouquine, Ariel n'est pas bien haute du haut de ses dix-sept ans la jeune fille ne mesure qu'un mètre soixante, mais elle ne s'occupe guère de sa taille. Ce qui la préoccupe le plus à vrai dire c'est son poids, la jeune demoiselle est obsédée par ceci et elle fait attention à tout ce qu'elle mange, même si à vrai dire elle est plus sur le point de perdre un os qu'autre chose. Elle ne possède aucun goût vestimentaire et son placard n'est qu'un tas d'ordures d’immondes choses que l'on pourrait qualifier de vêtements (sa couleur fétiche étant le violet).    

Les traits de son visage sont finement dessinés et l'on reconnaît bien là que l'on a affaire à une jeune adolescente. Des petites joues toutes rondes et pleines, sous un menton tombant en pointe révélant une petite bouche toute rose, de grands yeux de biche de forme ovale, d'un bleu océan. Comme je l'ai donc dit par le début, Ariel possède de longs cheveux lui arrivant jusqu'aux fesses d'un rouge flamboyant cette jeune fille est immanquable.

Étant une fille très coquette, Ariel aime prendre le temps de se maquiller en effet, vous ne la verriez jamais sans une trace de rouge à lèvres ou de fard à paupières. De plus, sa peau blanche comme de la perle rend le maquillage qu'elle porte plus flamboyant que jamais, bien que cela reste très discret, la jeune fille adore perdre son temps devant un miroir quand l’occasion s'en pressente.



Tu me cherches ?


Ariel est une rebelle, déjà toute petite, elle ne pensait qu'a fuguer. Elle ne respectait pas l’autorité de son père et préférait partir à la chasse aux trésors sous-marins plutôt que d'aller aux cours que son père lui infligeant chaque jour. Très aventureuse, la jeune fille aime se faire peur et avoir un taux d’adrénaline très élever, avoir le cœur qui bat la chamade, cela l’excite plus que tout au monde.

Ce n'est donc pas une jeune fille que l'on pourrait qualifier de calme ou même de seine d'esprit, elle possède le risque dans la peau et en éprouve un besoin vital, sans cela, elle trouverait que sa vie est morne et triste à mourir. Bien qu'elle soit belliqueuse et insolente parfois (enfin, elle ne se laisse pas faire), elle reste une fille très bonne avec les autres, c'est le genre de fille qui prend toutes les pauvres âmes en perdition dans ses bras. Bien qu'il ne faille pas trop abuser d'elle c'est une petite bonne femme trop généreuse, et comme on dit « trop bon, trop c.... ».

Elle est aussi du genre à faire confiance à n'importe qui, n'importe où et dans n'importe quelle situation. Oui pour elle, il n'y a pas de méchants, ni de gentils tout le monde est neutre et si cela tourne mal, Ariel prend ses jambes à son cou et ni vue, ni connue, elle fait comme si de rien n'était, telle une innocente petite fleur sans racine. Croyez-moi, Ariel est une très bonne actrice et apprend à enfiler le costume d'un personnage avec perfection, alors méfiez-vous d'elle, car Ariel peut vous trahir d'un seul claquement de doigt.

La jeune Ariel est du genre à s'attacher très facilement aux gens, quand elle tombe sur quelqu'un qui lui plaît bien, il est difficile de lui faire lâcher l'affaire. C'est une vraie peau de colle, de plus elle est prête à tout donner pour ne pas perdre les êtres qui lui sont chers, pour vous dire, elle est même prête à donner sa voix.                


Ma vie...


Oh la belle sirène, me diriez-vous !! Je répliquerais alors, la peste sirène plutôt ! Alors oui, l'on connait parfaitement l'histoire de la jeune princesse qui, à l'âge de seize ans est aller voir le monde des humains. Là, a la surface un bateau est en train de couler et la jeune princesse sauva de justesse un homme, un prince en fait, mais elle ne le sut que plus tard. Elle en tomba follement amoureuse et ne put penser qu'à autre chose qu'à son bellâtre venu de la terre, rapidement, elle alla trouver la sorcière des mers qui, en échange de sa voix, lui offrit des jambes. Ariel partit donc sur terre avec dans l'idée de séduire le prince, mais sans sa voix cela risquerait d'être très difficile.

Le prince la trouva alors à son gout malheureusement, celui-ci préféra se marier à une autre fille, laissant Ariel en pleine confusion. C'est alors que l'une de ses sœurs lui tendit un couteau magique en lui disant que si elle arrachait le cœur du prince ses malheurs serons alors terminés. C'est bien à partir de là que vous ne connaissez pas la vraie fin de l'histoire et le début d'une nouvelle, je dois bien, vous avouez ! Oui, Ariel se jeta sans  pitié sur le joli cœur, ce fameux prince qui lui avait promis monts et merveilles pour finalement coucher avec une autre femme. Un flot de sang gluant et collant s’écrasa alors dans toute la chambre, là où le prince dormait et le cœur tout chaud et palpitant était dans la main de la jeune Ariel toute fière de son exploit.    

Et la sirène alors, pourquoi diable n'est-elle pas retournée dans son habitat naturel ? Bien, son esprit fut tellement rebellé par cette agitation qu'elle refusa formellement de reprendre sa queue de poisson "et puis le poisson ça put !!" Finit-elle par dire.

Alors maintenant, c'est une petite humaine qui se trouve devant vous ! Elle s'est mise à son propre compte en tant que chasseuse de trésor. Si vous faites appel à ses services, il y aura 15 % à lui refiler et 100% de réussite, quel que sois votre infortune, Ariel sera toujours là pour vous rendre riche....Vous ai-je dit ? La jeune fille s'est promis une chose, de ne plus jamais tombée amoureuse de qui que se soit ! Elle ne veut plus jamais revire les malheurs que lui à fait subir ce petit insecte, qu'il reste là où il est car, il est mieux logé !      



Juste pour savoir



Prénom/pseudo : Nana
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un top site
Présence (7/7) : 5/7
Code : Code validé par l'admin
Un p'tit mot pour la fin ? :
Sorry s'il ya encore et toujours des fautes même avec les bons correcteurs.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation : De l'autre côté

Tous mes secrets...
Âge: Aussi vieux que le monde
Talent: Je vois tout
Métier: Vous observer
avatar
The Mirror
Admin
MessageSujet: Re: Ariel Neptunia    Lun 30 Sep - 5:32

Bienvenue

dans le monde des Contes.
Après t'avoir observé de l'autre côté du miroir, l'autorité de ce monde se décide à te laisser continuer ta route dans Fairy Tales en espérant qu'ainsi tu puisse trouver ta voie et ta propre fin heureuse. N'oublie cependant pas que si tous les coups sont permis, il en va autant pour toi que pour les autres, fais donc très attention à toi sur la longue route qui te mènera au happy end peste sirène. Tu peux à présent aller faire une demande de rp ainsi que répertorier ton avatar dans le registre et venir recenser ton métier ici. Un journal intime est à ta disposition, tu peux y noter les rencontres que tu fais ou simplement écrire dedans quand l'envie t'en prends. N'oublie également pas de remplir ta feuille de personnage et ainsi nous confier tous tes petits secrets... Encore bienvenue dans notre monde de fous ♥.

_________________

I can see you, Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytales.annuairedeforums.com
 

Ariel Neptunia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel Farell [Pouffy]
» Je suis Ariel, mais sans la queue.
» Ariel Meery, la fille aux cheveux de feu [Terminé]
» THE WITCH IS HERE -> ARIEL DESIREE JOHNSON
» T'as cru que tu vivais ton pire cauchemar ? Euphémisme. (Ariel) ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tales :: Royaume de la paperasse :: Présentations des personnages :: Personnages accomplis-